A nous le Japon!

La photo du 15

Picture of the 15

La photo du 15 est un groupe de blogueurs qui publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, le thème  a été choisi par Marie est est “Dans le ciel”. Je dois avouer que la je sèche! Je dois avouer que je ne prends pas beaucoup de photos de ciel en tant que tel. Alors, tout de même voici ma photo qui est une vue du ciel du Space Needle a Seattle.

The picture of the 15 is a group of bloggers who publish a picture  according to a certain theme. All pictures are published every 15 of every month at noon, in Paris. This month, the theme was chosen by Marie and is “In the sky”.  I have to admit that I don’t take many pictures of the sky itself so it was a little tricky to find a good picture. I chose a view of the Seattle’s sky with the Space Needle.

Alors sous quels ciels les autres blogueurs rêvent-ils?

So under which skies the other bloggers are dreaming?

Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline in Paris, Anne fra Sveits, Céliano, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Tania, , Thib, Genki, 100driiine, Gouli, Danièle, Ludo,, Alice, Céline, Carolette, Claude, Pépinette, Sébastien, Dorydee, L’azimutée, Marion, blogoth67, DelphineEtJulie, Cynthia, Ennairam, Caro[line] et Doréus.4 petits suisses dans un bol de riz

13 responses

  1. Elle est originale laphoto par dessous la sculpture!J´aime bien!

    January 15, 2011 at 9:33 pm

  2. J’aime beaucoup la composition, et les toutes petites feuilles vertes du printemps. Une vue originale.

    January 15, 2011 at 9:44 pm

  3. Le ciel se dégage des masses rouges. C’est une vue inattendue…

    January 15, 2011 at 10:19 pm

  4. Un point de vue pour le moins curieux mais il fallait beaucoup d’imagination pour offrir une photo intéressante du Space Needle !

    January 16, 2011 at 8:43 am

  5. On y etait hier soir!!! c’est rigolo!

    January 16, 2011 at 2:16 pm

  6. merci!effectivement c’est pas une vue traditionnelle mais comme je l’ai dit je n’avais pas vraiment pas d’inspiration!;-)

    January 16, 2011 at 5:16 pm

  7. Un ciel très chargé mais intéressant !

    January 16, 2011 at 9:44 pm

  8. Au sommet de cette tour, on est au 7ième ciel pour admirer la vue, c’est sûr!

    January 17, 2011 at 2:43 am

  9. ma photo préférée😛 même si le ciel n’a pas la vedette😉 ce graphisme est superbe avec une belle palette de rouge…

    January 17, 2011 at 3:16 am

  10. On dirait un noeud sur un paquet cadeau !

    January 17, 2011 at 5:21 am

  11. Très géométrique ! J’aime beaucoup.

    January 18, 2011 at 1:15 am

  12. J’ai cru que c’était un gros ruban de paquet cadeau géant!

    January 18, 2011 at 6:56 pm

  13. Elle a l’air jolie cette sculpture!

    January 18, 2011 at 10:01 pm

Leave a Reply

