A nous le Japon!

Genki

Me revoilà… après avoir disparu de la blogosphère depuis prés de 6 mois! Genki c’est finit, notre bébé est bien arrive et il me prend TOUT mon temps, ce qui fait qu’il ne me reste plus beaucoup d’énergie pour entretenir ce blog malheureusement… et je ne souhaites pas en faire un blog de maman. Enfin, après avoir réfléchit un peu, je n’abandonne pas le monde des blogs et je vais sûrement revenir avec un petit nouveau dédié aux légumes japonais et aux pâtisseries japonaises. Ce sont les deux billets qui marchaient les mieux! Alors pour la route, je vous mets une petite photo de Noa, notre petit garçon qui a 5 mois et ne manquerais pas d’ajouter le lien de mon nouveau blog très bientôt!

Portez-vous bien!

I am back… after almost 6 months… time flies! Genki is over, since our baby arrived I have zero time and energy for blogging unfortunately and I do not wish to write another “mommy blog”. So, since I still like blogging I will be coming back with a blog dedicated to Japanese veggies and sweets. Those were the most popular posts of the blog anyway. Here is a picture of our baby boy Noa, 5 months. And stay tune for the link of my new blog!

Cheers!

4 responses

  1. Félicitations! Et bien que je n’ai pu qu’apercevoir une photo de toi, je crois pouvoir dire que la ressemblance entre ton fils et toi est forte, me trompe-je?

    En tout cas bonne route à vous 3!!

    February 29, 2012 at 2:59 pm

  2. Merci Niwatori! Effectivement, on dit qu’il me ressemble…;-)au plaisir de rajouter ton blog dans mon prochain blogroll!

    February 29, 2012 at 4:49 pm

  3. Felicitations! Tu as bien raison de profiter de ton fils, c’est ce qu’il y a de plus important.

    March 10, 2012 at 4:27 am

  4. Dommage, je viens à peine de vous découvrir ! Félicitations pour votre magnifique bébé, et à bientôt j’espère !!

    December 30, 2012 at 11:20 pm

Leave a comment